Ensembleは「一緒に」というフランス語の意味です。一人で勉強するよりも、二人で一緒に前に進みましょう。

Bonjour,

Je m'appelle Jessica Michelon. Je vous attends avec plaisir pour étudier "ensemble" le français !

音楽おすすめ

Compilation de variétés françaises des années 70, 80, 90 et 2000

パートナー

L'Atelier75

ラトリエソワサントカンズ

(サンドリーヌ先生)

神奈川県座間市にあるフランス語と英語の語学教室です。

Scannez depuis votre téléphone portable ou votre tablette et vous serez connecté à mon compte INSTAGRAM

***Les cadeaux***

Une poubelle de table décorée main aux couleurs du printemps !
Des petits choux à la crème d’ananas, souvenirs de Okinawa
Un splendide bouquet de fleurs!

***La petite boutique***

フランスの刺繍を低価格で発見してください!

フランスの時刻と天気予報

Un journal bien sympa!

En général, je demande à mes élèves, débutants ou non, d'écrire quelques phrases à la maison et de les lire au début de chaque cours.

C'est un excellent exercice pour comprendre la structure de la phrase française et mettre en pratique toute la gymnastique des différents accords (masculin/féminin, singulier/pluriel...).

Une de mes nouvelles élèves a fait encore mieux! Très emballée par l'exercice, elle y ajoute toujours une ou deux photos pour illustrer son journal qui devient, au fil des jours, un très bel album photo commenté.

Alors, si vous aimez l'idée, prenez vite des photos !