BIENVENUE!

Ensembleは「一緒に」というフランス語の意味です。一人で勉強するよりも、二人で一緒に前に進みましょう。

Bonjour,

Je m'appelle Jessica Michelon. Je vous attends avec plaisir pour étudier "ensemble" le français !

音楽おすすめ

ZAZ - Demain c'est toi

教室のスケジュール

1er novembre      Toussaint

11 novembre       Armistice de 1918

Ensembleフランス語教室BLOG

***Les cadeaux d'août***

Petite serviette éponge et porte-clé du parc des Roses à Chiba
Un tapis de souris fleuri, une confiture d'abricot et des accessoires de déguisement pour mes enfants

フランスの時刻と天気予報

Un journal bien sympa!

En général, je demande à mes élèves, débutants ou non, d'écrire quelques phrases à la maison et de les lire au début de chaque cours.

C'est un excellent exercice pour comprendre la structure de la phrase française et mettre en pratique toute la gymnastique des différents accords (masculin/féminin, singulier/pluriel...).

Une de mes nouvelles élèves a fait encore mieux! Très emballée par l'exercice, elle y ajoute toujours une ou deux photos pour illustrer son journal qui devient, au fil des jours, un très bel album photo commenté.

Alors, si vous aimez l'idée, prenez vite des photos !