Conseil cinéma

Pour ceux qui sont abonnés à Amazon prime vidéo, voici un film que mon élève m’a conseillé : le sens de la fête (le titre japonais : C’est la vie)
C’est un film qui représente bien l’atmosphère à la française et en plus très amusant !

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisées des centaines. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17e siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné, mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.
Bon visionnage !

シネマアドバイス
Amazonプライム・ビデオに加入している方のために、学生が私に勧めてくれた映画、パーティーの意味 (日本語タイトル: C'est la vie) を紹介します。
フランスの雰囲気がよく出ていてとても楽しい映画です!

マックスは 30 年間仕出し屋をしています。彼は何百ものパーティーを組織しました。今日は、ピエールとヘレナのもう 1 つの17 世紀の城での崇高な結婚式です。いつものように、マックスはすべてを調整しましたが、シリーズの法則は、幸福と感情の各瞬間が災害または混乱に変わるリスクがあるネットワーク上のスケジュールを混乱させます。
良い映画を!

#lesensdelafete #cinema #cestlavie #ジェシカ先生 #アンサンブルフランス語教室 #ecoleensemble #フランスの映画 #シネマ #bonfilm